dimanche 27 janvier 2013

*** CARTE ANNIVERSAIRE SCRAP ***

!! KIKOU MES COPINAUTES !!
Tout d’abord bienvenue à Rosa dans ma scraposphère !


Comment allez-vous ?
Vous préparez la chandeleur ?
Moi, j'ai sur le feu 3 cartes d'anniv à faire pour le mois de Février....
En parlant d'anniv je vous montre aujourd'hui une petite cartounette faite pour une amie que fêtait ses 50 ans, je l'ai voulu à son image : pétillante, dynamique et sans chichi-pompoms...!

1ère page : 



carte ouverte :





Et comme vous le voyez mon amie a beaucoup de qualités que j'ai voulu mettre en avant car elle le mérite : 



Voili-voilou !! j'espère que ça vous a plu, mais vous avez le droit aussi que cela vous ai déplu....
exprimez-vous dans un petit commentaire....je les adore ( même les négatifs ) ....


BONNE SEMAINE A VOUS !!!


1 commentaire:

Rosa Castellar a dit…

Merci pour ton petit clin d'oeil.
J'aime beaucoup cette belle carte scrappp pour l'anniversaire de ton amie.
J'aime aussi ce joli couleur mauve.
bonne semaine à chez toi.
bisous
Rosa