samedi 19 janvier 2013

*** CARTE 20 ANS ***


Demain, j'essayerai d'en faire un vrai.....



Bonjour tout le monde !!
Et oui... c'est l'hiver et il neige.....,je vais surement être à contre-courant ( cela ne sera pas la première fois ! ) mais j'adore la neige  ! Et je suis contente quand elle tombe, car un hiver sans neige , c'est pas un hiver...
Elle permet de faire des photos magnifiques et les paysages sont d'une luminosité incroyable dans leurs blancs manteaux....
( c'était mon moment bucolique...)

Aujourd'hui, je vous montre une carte faite pour ma nièce qui avait 20 ans ! haaaa......ils sont un peu carrément loin mes 20 ans ...et je trouve que  c'est le plus bel âge !
Bon, 40 c'est bien aussi mais c'est différent....
Bref ! la séquence nostalgie est finie et je vous montre : 



C'est un livret en 3 parties de tailles différentes, qui s'ouvre en volets en décalant le brad  : 

1ère partie :


2ème partie :



Les détails :



Voilà je vais terminer mon post par un petit jeu auquel vous pouvez participer pour gagner une magnifique panière faite par les petites mains de Mévira : allez visiter son blog elle fait de splendides sacs, bourses et autres  : ICI , le jeu s'appelle " jeu de l'hiver " ( simple à retenir non ? )





2 commentaires:

Ariana a dit…

Jolie carte, bravo !

Biz'

Lylou.anne a dit…

Bravo Betty, cette carte est vraiment magnifique, très recherchée dans les détails.
Pour fêter les 20 ans, elle est parfaite.
Je te souhaite une bonne nuit, bisous.
Lylou