samedi 20 octobre 2012

*** SCRAP A L'ANCIENNE ***

* Kikou les scrappeurs/scrappeuses ! *

J'espère que vous avez passé une bonne semaine malgré le temps maussade, d'un autre coté, c'est le temps idéal pour scrapper...!!!

Aujourd'hui je vous présente une page faite pour la rentrée 
(il y a quelque temps déjà mais ça va encore non ? je suis pas trop trop en retard...? ) du forum " l'atelier a scrap " : 


Il s'agissait de s'inspirer du sketch : 



et voilà mon interprétation :
Vous allez rigoler de voir ma trogne ..!!!
Vous moquez pas hein ?!




Cette page me tient très à cœur car 
* premièrement,  j'adore cette photo ,  
*deuxièmement, le livre " daniel et valèrie " est le livre avec lequel j'ai appris à lire (et que j'ai racheté par la suite tellement il m'a marqué...), 
*troisièmement, les pages photocopiées m'ont fortement marqué, et 
*quatrièmement j'ai ré-écris à la plume pour l’occasion et je me suis éclatée !!! le tag décris la petite fille que j'étais à l'école mais j'ai oublié de le photographier.... vous ne saurez donc pas....à vous de me dire quelle écolière vous pensez que j'étais.....


Les détails :




Et pour terminer mon post, je vous invite à venir la semaine prochaine à un salon de scrap sur Paris






l'entrée n'est que de 5 € !!! 
vous demandez le stand de ma copine : Vallion, elle a des choses formidables !!! 



2 commentaires:

Lylou.anne a dit…

Très belle page Betty, un petit côté nostalgique, que j'aime beaucoup.
Tu es adorable sur cette photo.
Je suis admirative de ton talent.
Bonne soirée de dimanche, bisous.
Lylou

ndesb a dit…

superbe ta page bise nathalie