samedi 6 octobre 2012

LES DIFFERENTS STYLES DU SCRAP ( fin...)

bonsoir les amis et amies !!!
oui,aujourd'hui n'est pas coutume car je poste ce message 
de " nuit "...et d'habitude je vous écris de " jour "....mais même avec un emploi du temps chargé, je prends plaisir à venir vous voir même si cela me  prends quelques minutes de sommeil....

Donc le 4ème style que notre équipe devait présenter à travers mon inspiration était le style " shabby ":
style que j'affectionne très particulièrement car je suis plutôt arsenic et vielles dentelles avec fleurs et pleins de chichis de fille ...!!!

Allez petit rappel : qu'est-ce que le " shabby " ?

Ce style pourrait être traduit par " aspect négligé-chic " car le terme " shabby " signifie " usé " et il est vrai qu'on utilise souvent des papiers " vintage ", où bien on use volontairement les bords des papiers ( soit avec un petit ustensile appelé " ditresser " soit avec du papier de verre (toile émeri ) soit avec une lime à ongle....ben oui ! les scrap-bookeuses sont très " débrouille " ......et le scrap est tellement cher que l'on a plein d'astuces pour contourner 
l'objet " qui sert à " ...
( D'ailleurs il faut que je vous fasse une rubrique " débrouille " ; c'est en projet....)

Donc ! le shabby est un style plutôt romantique, assez chargé, avec des embellissements de fleurs et de dentelles.
Dans le cadre du 2ème anniv du forum ( l'atelier a scrap toujours ) il fallait respecter ce sketch : 



 et voici ce que j'en ai " sorti " .....



Alors ? quel est votre avis sur cette page ? vous aimez ?

Il ne me reste plus qu'a vous souhaité une bonne semaine,portez-vous bien et à la semaine prochaine pour une page très " pepsi "  !!!





BISOUS !

Aucun commentaire: