vendredi 12 octobre 2012

GRILLE GRATUITE AUTOMNALE POINT DE CROIX

KIKOU LES COPINAUTES !

Alors aujourd'hui, je ne vous montre pas de scrap 
 .....j'ai troqué mes papiers et mes embellissements contre des aiguilles sous toutes leurs formes.
En effet, le week-end dernier, je suis allée dans un salon pas très loin de chez moi :
" La fête des plaisirs d'aiguille " à Linas et bien sur c'était un régal....
pas de scrap, non....mais des points comptés à gogo,des broderies magnifiques, du patchwork, de la peinture brodée ( grande découverte pour moi...) du cartonnage, de la broderie Hardanger, du tricot....etc...etc....
Il y avait la meilleure ouvrière de France sur broderie blanche  : Véronique Ernoul,
La célèbre Marie-Thérèse Saint-Aubin, avec ses broderies tant reconnaissables,
Le stand " le lin d'Isabelle " ,de toute beauté.
et bien d'autres bien sur mais je ne peux pas tous les citer....

Comme chaque année, une grille était offerte, 
créée par Virginie Goussé de c mon monde que vous pouvez retrouver ICI et je la partage avec vous : 




Et dans la même lignée je vous invite à participer au jeu organisé ICI


 Je vous souhaite un



  


Aucun commentaire: