dimanche 2 janvier 2011

RETOUR SUR NOEL...

Allez! 
un petit retour sur Noël ,je vous avais promis ma déco alors c'est partit :
Le thème étant : blanc/bleu électrique/ argent :


LE SAPIN


OUI,OUI....je sais : il est de travers....
et plus les jours passaient,plus il penchait sur la droite.....lol...

Le menu avait été entièrement scrappé :  
Il s'agissait d'une carte qui s'ouvrait comme un menu classique :





Les détails pour les puristes du scrap..... : 




A la base,c'était une simple fenêtre, imprimeé sur le site 
cajoline-scrap que je vous invite à découvrir,
j'ai ensuite découpé les carreaux pour les remplacer par du papier calque et j'ai inséré entre les carreaux et ma feuille de petits objets de Noël.



Voici ensuite la table,je tiens à préciser qu'étant en cuisine pour préparer le réveillon,la décoration de la table à entièrement été réalisée par ma nièce Emma ( 8 ans  ) :
Comme vous le voyez,la relève est assurée!!!



  Nous étions 17 à table alors forcement....ça fait une grande table!

Avec quelques détails...
 






Le clou du spectacle étant bien sur ce qu'Emma avait réalisé (avec l'aide de sa maman,il faut l'avouer..)
Je vous laisse deviner ce que c'est ......
d'ailleurs cela va être l'objet d'un petit jeu....
Qu'y a -t-il dans les assiettes? c'est un marque-place bien-sur mais il a une autre fonction...
Laquelle?
Voici le détail :






Mais qu'est-ce -que c'est?

ALORS ? vous avez trouvé ?
Laisser moi un commentaire ,je ferai un tirage au sort (attention,les personnes qui savent la solution ne peuvent participer...!!) et je confectionnerai l'objet en question pour la gagnante aux couleurs de son choix!!

BONNE RÉFLEXION !!!

SCRAPBISES





 

7 commentaires:

Stéphanie a dit…

Coucou. Moi je pense à des boucles d'oreilles. Mais c ce qui me vient tout de suite à l'esprit. steph

Stéphanie a dit…

Ceci dit, j'adore ta table. Et bravo pour le sapin, le mien penchait aussi. Lol

deborah a dit…

moi je pense à une sorte de barette à cheveux non?
en tout cas bravo c'est très joli
bises

Unknown a dit…

Moi je pense a un casse tête chinois ? Ou alors a 1 porte cure dent ou porte serviette en papier ? Hihihi , j ai devinè ?

Unknown a dit…

Alors peut être pour en faire une broche ou un pendentif ?

Petite Sylvie a dit…

Je pensais à un marque page! Très joli table en tout cas!

Unknown a dit…

Bon alors peut être un gabarit de coiffure pour mettre la frange des cheveux tjrs au même endroit tout les matins , hihihi , là j ai perdu ! C était juste une bêtise avant la fin du jeux ! Hihihi