dimanche 23 janvier 2011

RESULTAT DU PETIT JEU...




HELLO LES AMIES !
Mais aussi les amis même si les gars sont peu nombreux dans le scrap...

Alors....tantannnn.....
Le moment que vous attendez tous!
La réponse du "grand jeu  KEZAKO " !

 




Et oui....
  



 

Il s'agit d'un marque-page!







  








DEUX personnes ont trouvé la réponse : il s'agit de :
                               * petite sylvie *                                                                                        *Céline*


Mesdames,Mesdemoiselles,si vous voulez bien m'envoyer un mail ( bettysylla@neuf.fr ) avec votre choix de coloris pour les perles et le ruban et votre adresse ,je me ferais une joie de vous envoyer votre propre marque-page!


Pour revenir à nos montons de scrap!,
je vous invite à participer au concours qu'organise pour l'anniversaire de son blog ,Ariana :



La semaine prochaine je vous montrerai ma page créée pour cette occasion.


 

2 commentaires:

Stéphanie a dit…

Bravo les filles, je n'aurais jamais trouvé. Vous êtes trop forte.

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi. fallait de l'imagination
Elise