vendredi 21 janvier 2011

HAPPY NEW YEAR / BIRTHDAY ...

ET OUI...  
En tant que bête à corne ,je suis un capri...
(celles qui ont ajouté dans leur tête 
"c'est fini" sont définitivement atteinte!)


 Alors c'était forcément mon anniv en Janvier...


J'ai été gâtée et j'ai passé une super journée 
(en plus il faisait un temps magnifique,chose plutôt rare mi-janvier...!) 

Bref passons sur ces nombreuses bougies soufflées...





Je vous annonce que le petit jeu " mais qu'est-ce que-c'est " 
se finira dimanche midi .
pour résumé : ce n'est ni un porte-clef,
                                  ni des déco de Noël,
                                  ni une broche,
                                  ni un pendentif,
                                  ni des boucles d'oreilles,
                                  ni une barrette à cheveux,
                                  ni un porte cure-dent,
                                  ni un porte-serviette....

 Allez...! un petit effort...!
c'est pas facile je sais, et comme personne n'a trouvé je vous donne quelques indices...c'est une forme pas courante pour l'objet en question,
             il me sert tous les jours,
             il comporte une certaine "mémoire",
             le ruban est sa principale fonction mais les perles sont déco...

Bon pour vous faire patienter ,je vous montre une petite cartounette que j'ai réalisé pour une amie souffrante.

Les "zig-zag " ils sont faits avec du fil à broder .











          

    


Je précise que la passion de mon amie est dentellière! et oui ! ça existe encore des filles qui savent faire danser des "quenouilles"!!!

  La carte est somme toute assez simple,je le conçois mais je l'a voulait volontairement simple et j'avoue avoir du mal à faire des pages ou des cartes épurées,je pense que pour faire une page simple ,en scrap, il faut une photo hyper belle (pour un paysage) ou une photo sur un moment très précis ou une expression du visage très caractéristique.
Qu'en pensez-vous?

SCRAPBISES!!!!!!!!!
    






3 commentaires:

Céline a dit…

Bonjour Béa !!
J'ai une nouvelle idée, je pense que c'est un marque page.
Voili voilou bon week end bisous

Petite Sylvie a dit…

J'l'ai dit avant toi =p lol

Ariana a dit…

Whaou des quenouilles ! J'aimerais beaucoup voir ça !!!

Tant mieux s'il y a encore des personnes qui savent le faire, il ne faudrait pas que ça se perde...

Biz'

Ariana