dimanche 22 mars 2015

LA GIRONDE ET LE SCRAP ...

Bonjour tout le monde !!

comment allez-vous ? 
 Les oiseaux qui chantent, les jours qui rallongent et
les beaux jours qui arrivent donnent la pêche non ?

Aujourd'hui, je vous présente en mini album photo que j'avais fait il y a 6 mois environ pour une copine qui a déménagé .
33....c'était l’hôpital et c'est devenu la Gironde....

je l'ai représenté sous la forme d'un cahier ancien : 
 








  

les photos se trouvaient sous le die " memories " en liège 
(....forcement .....! ) 
la fresque " vigne " était faite maison ainsi que la
grosse fleur centrale.




Je vous souhaite une bonne semaine les scrapcopines !!!



3 commentaires:

Unknown a dit…

sympa comme mini ça a du bien lui plaire comme cela et plein d'humour en plus!!!!!

Unknown a dit…

oui Val ! je suis contente que tu l'ai remarqué car l'humour très subtil est ce qui l'a caractérise...
bisous!!

Lylou.anne a dit…

Eh bien, une nouvelle fois je suis vraiment admirative de ton travail et de ta créativité.
Tout est pensé, vraiment bravo et en effet, la petite touche d'humour en plus, j'adore!
Douce soirée, bisous.
Lylou