dimanche 29 mars 2015

MANGA FILLE/GARCON

hello les  scrap-internautes  !!!

Aujourd’hui,  je vais vous présenter 2 cartes faites pour mon neveu et ma nièce ( à qui vous pouvez faire une petite visite ICI.)

Il y avait trois challenges mine de rien dans ces cartes : 
  • faire des cartes pour pré-ado,
  • dessiner des personnages de manga,
  • faire une carte masculine ( moi qui aime les fleurs et les frous-frous....!!!)
J'ai un peu galéré dans les dessins de mes personnages ( surtout les yeux... ne soyez pas trop durs dans vos critiques...) mais je voulais absolument essayer car je suis une grande fan de ce thème et l'idée du couple m'a plu,

TANTAN...... : 













Je vous souhaite une bonne et agréable semaine
bises à tous et toutes !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou tantinette chérie !!!
Moi qui ai reçu cette merveilleuse carte je peux te dire que tu dessine très bien les mangas !��
Gros poutoux !

Unknown a dit…

très trop mimi ma chérie adorée !!
je t'aime ...
bisous.

Unknown a dit…

bravo pour ce résultat pas facile du tout à interpréter!!