dimanche 8 février 2015

SCRAP AUTOUR DU THEME : CHIC ET ELEGANCE


HELLO LES COPINAUTES !!

Aujourd'hui, je vous présente une tranche de vie, 
une tranche de ma vie perso...
profitez-en, c'est assez rare....

La semaine dernière j'ai fêté mon anniv ...( mes proches savent , les autres feront bien vite le calcul en multipliant 25 par 2....)
D'habitude je ne fête mon anniv que très intimement, mais là, j'avais envie d'une grande fête avec famille et amis.
Aussi dès le mois d'Aout, je me suis mise " au travail ":
trouver la salle, penser au thème, scrapper les faire-parts, créer des objets de décor , penser au contenu du buffet 
( très pratique quand on veut profiter de la fête et de ses proches )
Ma belle-sœur, férue de déco m'a épaulé et m'a fait des surprises tout au long de cette longue préparation.

 QUELQUES PHOTOS DE CET EXTRAORDINAIRE ÉVÈNEMENT ! :

le faire-part :








Le buffet :
 

La table :






mon urne

Mon tee-shirt souvenir

 parfum taille XXL !







une des pièces maitresses...

une autre.....

gâteau framboisier " boite à chapeau "....à tomber par terre....

Sac à main génoise/nutella/mascarpone : une tuerie....

Sacs XXS ....

Et bien voila.... cette fête restera le 4 ème jour de plus beau de mon 1/2 siècle ...( en commentaires vous pouvez proposer les 3 autres jours...lol !!) :

4 commentaires:

Unknown a dit…

trop belles tes décos......bravo!!!! la fête devait être super belle!!!!!

Stéphanie a dit…

La naissance de ton fils, ton mariage, mais je bug sur le troisième jour.... Je réfléchi....

Anonyme a dit…

coucou !
j'adore, c'est tout simplement magnifique !!!
pour le troisième jour j'hésite entre la naissance de ton frère ou la rencontre avec ton mari... Un indice ?
gros bisous de ta nièce !

Unknown a dit…

haha.....
l'indice est dans la réponse....