dimanche 15 septembre 2013

STREET-ART ET TAG

 

Hello ! Hello !

Aujourd'hui.....un petit article ....oui, je vous ai dis que la rentrée s'effectue en douceur.....
( c'est surtout que travaillant samedi, je préfère vous consacrer un court article qu'un article bâclé...!)


Connaissez-vous le street art ?


Perso j'adore et je ne me lasse pas de regarder chaque détails, travaillant dans le 13ème arrondissement de Paris , je peux vous dire que je me régale de toutes les fresques existantes dans les rues. 

Aussi....m'inspirant de tags urbains , je me suis lancer dans un 
" home-art ".....lol....

Il s'agissait d'une carte envoyée à mon filleul , j'ai voulu le devant très épuré ....



à l'inverse de l'intérieur qui est très chargé...



On ne voit pas bien le fond de la "galaxie " mais il était granuleux avec des zones plus ou moins foncées et les " astéroïdes " étaient or et argent, cela rendez assez bien...pour un début...

Voilà......je ne suis pas encore prête pour tagger les murs mais je me suis bien éclatée avec ma patouille...!!!

BONNE SEMAINE A VOUS !!!

4 commentaires:

Val a dit…

l'intérieur de ta carte est vraiment splendide!!!

Rosa a dit…

un joli article.
j'aime bien l'street art.
bonne semaine
Bisous
Rosa

lavandine a dit…

superbe, j'adore l'intérieur de ta carte! bravo

Lylou.anne a dit…

Coucou Betty,
J'aime bien le street Art, un certain sens de l’esthétique lorsque c'est bien fait.
Ta carte est vraiment magnifique, bravo l'intérieur est très réussi, j'aime beaucoup.
Bonne soirée, bisous.
Lylou