dimanche 22 septembre 2013

SCRAP SUR CHASSIS

BONJOUR , BONJOUR LES COPINAUTES !!

Et voilà...ça y est ...on est en pleine routine...l'été est finit mais heureusement il reste un été indien très agréable ! Aussi pour prolonger et tirer encore un peu l'été , je vous montre une réa qui respire le soleil ( et même la canicule ! même à l'endroit où nous étions...si ! si ! ), réalisée pour le jeu de l'été sur le forum du scrap en papier.

Au départ le but était de retrouver 21 indices cachés dans divers blogs....comme je n'aime pas chercher, j'en ai trouvé la moitié ( oui...je sais 21 divisé par 2 ça tombe pas juste....! ) et j'ai abandonné....
mais le forum est plein de ressources et une petite fée m'a soufflé les indices manquants...je vous en fait part : 
  •  papier à rayures
  •  papier à pois
  •  papier vieillit fait main
  •  dentelle
  •  tag 10 x 15 avec du papier à musique
  •  strass
  • bouton fait main
  • fanions en tissus
  • grosse ficelle
  • rhodoïde
  •  tongs ( c'était l'été ! )
  • 15 ( ! rien ke ça...) fleurs
  • une vrai branche d'arbre
  • 2 ou 3 photos
  • un poussin ou oiseau rose ( si! si ! )
  • du sable sur la page.....( été oblige  ...)
  • ruban à pois
  • 3 tickets
  • un chipboard
donc ça fait 19 , le châssis = 20 et le tout dans un camaïeu beige , ça fait 21 !!!

Je peux vous dire que cela en fait des scrapbidules à caser... 
Je me suis bien éclater à badigeonner mon fond ( j'ai pas pris de photo de mon fond seul, désolée )
Et c'est in-extremis ( comme d'hab...) que j'ai pu participer au jeu...
voilà ma page : 



Vous pouvez vérifier...tout y est....
Et croyez moi....pour la première fois j'ai calé....car l'été c'est la mer,le soleil, les couleurs....
à part le sable rien n'est beige en vacances !!!
( si ma peau...! mais ça c'est une autre histoire...lol !! )
Et du coup j'ai été disqualifiée car ma branche était.....verte...!!
Halala....

Mais on s'est tellement bien amusées avec les copines que ma page était pour le fun dès le départ car n'ayant pas trouvé tous les indices, il eut été logique que je ne sois pas retenue...
 Allez : les détails : 



Sur ce je vous souhaite une bonne semaine sous l'été indien...
et je vous fais plein de bisous .


6 commentaires:

Val a dit…

trop beau ton chassis et même disqualifiée l'essentiel est de participer et tu l'as merveilleusement bien fait!!!

Unknown a dit…

Merci Val ...!
cela a été un véritable plaisir de participer à ce jeu, tout comme aux autres ateliers d'ailleurs....
on s'éclate sur le fofo, et ça , ça vaut tout l'or du monde...
bisous

Rosa a dit…

superbe relooking de ton blog, j'adore !!!
très sympa cette carte encore.
bel automne à chez toi
bisous
Rosa

Lylou.anne a dit…

Eh bien ma Betty, moi je te dis un grand bravo ! Tu as peut-être été disqualifiée mais c'est vraiment dommage !
Beaucoup de précision dans ta créa, tout est harmonieux, une nouvelle fois bravo.
Bon après-midi, bisous.
Lylou

lavandine a dit…

c'est vrai qu'avec ce jaune ta réa respire le soleil et l'été, beaucoup de détails, un grand bravo!
bises

ndesb a dit…

tres jolie rea bise nathalie