vendredi 7 septembre 2012

Les vacances 2012 de Stitch !



HELLO LES COPAINS COPINES  !!!

Ça y est ! comme chaque année l'effervescence autour de la rentrée est arrivée ....
j'aime pas les rentrées.....mais qui aime ça ?
et avec elle s'est envolée nos vacances....et ce n'est plus qu'un souvenir maintenant....
J'espère que vous en avez profité et que vous êtes en pleine forme pour tenir un an jusqu'au prochaines...lol ! 

Alors que s'est-il passé pendant ces deux mois scrappesquement (oui,c'est un nouveau mot totalement freebetty...!) parlant ?
Et bien on va commencer doucement l'année....
Tout d’abord, avez-vous vu mirza  ?..... non..... ma nouvelle bannière ? elle est un peu grande , je vais la raccourcir pour le prochain post...
Les petits détails s'imposent car je me suis bien éclatée ! 
Au départ, j'ai voulu la faire en digi-scrap et puis NON ! 
le scrap reste le scrap ! : en relief avec des découpes et des embellissements ! NA !





Et donc les vacances de Stitch c'est quoi ? c'est une carte A4 que j'ai envoyé à ma copine Val du forum : " l'atelier a scrap "  qui adore ce petit personnage....








On voit pas bien sur les photos mais les pistils des fleurs d'hibiscus est fait avec des perles de rocailles ,les coquillages sont des vrais (même le cauri ) et l'étoile de mer à été embossée avec une poudre ayant le même aspect que le sable.



et bien voilà...une petite rentrée en matière dans tous les sens de terme !
Comme toujours, un petit commentaire est pour moi comme une carte postale : j'adore !
je vous souhaite une bonne semaine et une :



2 commentaires:

ptite sylvie a dit…

Ah J'aime bien ta carte de Stich!!!

veroblabla a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière,elle est superbe,de jolies couleurs,de beaux embellissements ...Et tu as eu bien raison de ne pas le faire en digital!!Je ne m'y fais pas au scrapdigital...Je le trouve beau chez les autres mais je n'arrive pas à en faire!!
La carte de Stitch et toutes ses allusions aux vacances sont très sympas...Elle est très jolie!
Bisous