samedi 29 septembre 2012

LES DIFFERENTS STYLES DU SCRAP 3ème !


Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Lylou-anne , cliquez sur son prénom et vous découvrirez son univers fantastique ! j'adore ses photos, ses décos et son monde , loin du scrap, certes, mais il n'y a pas que le scrap dans la vie !

Nous voici donc dans le 3ème volet des styles de scrap, à savoir
 le " free style " :
vous l'aurez compris  c'est un style où l'on se " lâche " :
aucune règle ! du moment qu'il y ait des couleurs vives et du pep's ! les embellissements sont assez rares et souvent ce sont de gros pin's.
On joue avec la peinture, on ose les taches, on laisse libre court à  l'imagination, la fantaisie, et même des gribouillages ! si ! si ! c'est permis !
Le doodling est préconisé : exemple :






Et toujours dans le cadre du concours du forum à l’occasion de son 2ème anniversaire,il fallait faire une carte : dans un premier temps j'ai fait celle-ci :





et comme c'était trop loin du modèle, j'ai réalisé celle-ci :






Bof, bof,bof.....me direz-vous mais n'est pas free-style qui veut, pourtant j'aime bien ce style et malgré les progrès que j'ai à faire, je recommencerais surement une nouvelle page. 

Voilà, merci de m'avoir lu jusque là, la semaine prochaine le style sera:
 le shabby ! 
ha.....enfin ma zone de confort ....!!!


en attendant : 












Aucun commentaire: