dimanche 25 septembre 2011

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ...!



Kikou tout le monde! j'espère que vous allez bien et 
que vous avez la pêche !
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Annick qui nous a rejoint et a qui j'ai la lourde charge, de l'inciter et de l'initier au scrap....glups...


Aujourd'hui, je vous présente une carte non pas d'anniversaire,non pas de mariage mais une carte d'anniversaire de mariage ! 



J'adore la fête autour des mariages, la décoration des tables avec tous les détails visibles et cachés quelques fois,lire les faire-parts et menus, et bien sur admirer les mariés !
Et puis un mariage ,c'est aussi l’occasion de prendre des photos pour ensuite de les scrapper...héhé...!


Donc, une de mes amies fêtait ses 10 ans de mariage et, vous commencez à me connaitre maintenant,comme j'aime la carterie et créer des cartes spéciales et originales,je me suis attablée devant mon matos....


Voilà ce que cela à donné : 



Les savoureux détails  :




Et l’intérieur : 






Le coté " mystique-6ème sens-coïncidence " a été que j'ai choisit une carte beige-crème et que la robe de la mariée ( que je ne connaissais pas il y a 10 ans ) était de la même couleur...
J'ai voulu faire une carte pas trop " gnan-gnan " et pas trop chargée, qu'en pensez-vous ?
C'est bête à dire mais le style " C & S " c'est pas facile pour moi.....,faire du beau avec peu de choses,c'est dur.....





3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Coucou Betty, je pense qu'il y a un problème avec ton post. Je ne vois aucune des photos que tu as rajouté. Est ce que les autres ont le même problème ou est ce que ça vient de moi?

Anonyme a dit…

coucou moi non plus je ne vois aucune photos
elise

Unknown a dit…

désolée les filles,apparemment c'est un problème de blogger.....
scrapbises