samedi 26 février 2011

SCRAP AU MASCULIN ( volet 2 fin )



COUCOU TOUT LE MONDE !!!

Aujourd'hui,ma deuxième partie de scrap au masculin : 


"Alors baby...ce scrap...il donne quoi.?..dépêche ou je te fait la peau...."


Non! je n'ai pas scrappé pour John Wayne...!
Heureusement!!C'était juste un petit clin d'oeil à un 
" mâle viril " qui n'aurait certainement pas aimé le scrap mais qui était quand meme un acteur formidable...
A propos de cinéma je vous invite à aller voir le site de

                               Déborah :   ici

Elle propose un concours super sympa sur le cinéma et vous n'avez pas besoin de blog pour y participer : il y a plein de scrapbidules à gagner et je trouve le thème extra !

Je vous entend d'ici ...vous allez me dire que j'ai "encore" 
triché en vous présentant une carte d'anniversaire 
que j'ai envoyé à mon frère,mais c'est pas de ma faute 
s'il est pépiniériste... et du coup....
j'ai pu insérer des fleurs...( YESSSSSSSSSSS........!!!)



Le devant de la carte



La carte ouverte




Une autre carte que j'ai faite pour mon cousin chéri....

C'était pas évident car pour mettre en images ce que les mecs aiment...dur....dur.......
Alors comme la carte accompagnait un petit colis contenant le cadeau d'une montre , je me suis engagée sur cette voie,
et cela a donné ça... : 



Le devant de la carte




La carte ouverte



La page de droite gauche



Les détails ....

                Les horloges proviennent d'un kit de " cajoline "



voilà....pour finir deux sites crées par deux mecs : 
mais oui,mesdames  ,messieurs , cela existe!!!

Et ils font des créations extra-ordinaires !!!
Je vous les présente donc 
(à moins que vous ne les connaissiez déjà...!)
il s'agit de : patrice
et de victor

Si vous connaissez d'autres sites de scrap de mecs,
donnez-moi l'adresse de leur blog car j'adore ce qu'ils font 
et je trouve qu'ils ont " un petit quelque chose " 
en plus par rapport aux nanas..
(et oui...désolée les filles...des fois je trouve des pages de scrap trop "girly" pas vous?)





1 commentaire:

Stéphanie a dit…

coucou,
j'adore ta carte d'anniv avec les horloges. Trop chouette.

Sinon, je préfère le scrap de Victor, c'est plus mon style.
Celui de patrice est trop américain à mon gout.
Voili voilou.....