dimanche 20 février 2011

SCRAP AU MASCULIN (volet 1 )



COUCOU LES FILLES ET LES GARS !!

Car ils vont être à l'honneur aujourd'hui...
Avez-vous déjà essayé de scrapper pour des ou vos hommes...??
Et ben...moi,je dis que c'est pas facile!!!
parce qu'il faut éviter : les paillettes bien sur...mais aussi :
les fleurs,
la dentelle,
les tampons " nian-nian " , vous voyez ce que je veux dire...,
les rubans passent encore ...quoique...,
le style shabby est proscrit,
les décos doivent être simples et limitées au minimum,
sans parler des couleurs qui doivent rester " garçon " autrement dit
rose , jaune , violet , orange , rouge 
gris,bleu,vert,marron.....ha mais par contre vous pouvez décliner ces quatre couleurs dans tous les tons!!!
Le beige,à la limite, le noir et le blanc aussi mais pas ensemble....Supeeeeer....
quel challenge!

Bref ! c'est le casse tête chinois lorsque l'on se retrouve devant la page...
et ben oui,les écrivains ont leur page blanche et nous les filles on a la page de scrap devant laquelle on se dit : 
" bon...par quoi je commence.... "


Alors je vous montre la carte ultra sobre et ultra classique que j'avais faite pour les 13 ans de mon garçon : 

devant de la carte




Intérieur


 
Et puis pour l'anniversaire d'un copain ,vu que le thème de sa fête était " Année 1960 " ,vous vous imaginez bien que j'ai pas hésité à faire dans le " power-flowers " !!! 
Ouf ! enfin je vais pouvoir coller des fleurs! et faire péter le jaune et le orange!!!!
Voilà ce que cela a donné : 

devant de la carte


Intérieur





Pour finir un petit mot pour aider ce qui ont faim.

Pour les Restos du Cœur :




N'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à :
blogueurs@restosducoeur.org

---

L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenu
pas moins de 16 675 repas avec 1457 blogs participants !!!
Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jour
on n'en ait plus besoin.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bcp la carte que tu as fait pour ton fils, les couleurs et les motifs sont très sympa
elise

Pascale b. a dit…

Bonjour Betty,
comment çà pas de Shabby pour les zhoms ? ni les garçons ? rhoo, tiens tu me donnes une idée, je file de ce pas, te démontrer le contraire !!
à voir sur mon blog sous peu... et toc !
bisous
pascale

Emilie a dit…

Jolie cartes
Bonne journée
;o)

Unknown a dit…

pascale,le défi est lancé!
Mais il faut faire quelque chose qu'un mec qui s'y connait rien en scrap ,aime....
sinon,c'est de la triche....
(je vois que tu affectionne toi aussi LSD...
Ha....il nous rendra chèvre avec son scrap,lui....)
scrapbises.