samedi 7 mai 2016

SCRAPING DAY !!

Hello les scrapcopines !!

Aujourd'hui samedi 7 Mai , c'est la journée du scrap ! 
oui je sais il y a des journées pour tout....
mais là quand même c'est THE journée !!
donc je vais aller scrapper car j'ai du " boulot " mais avant je vous montre ce que recevra ma scrapcopine Sev ( vous l'avez en exclusivité car son enveloppe n'est partie que ce matin ...)

Dans le cadre d'un échange postal de Printemps il fallait faire une interprétation d'une magnifique carte de la scrappeuse " Nirvana " , style que j'adore...


voici mon interprétation : 
Utilisation de pâte à structure/peinture-cire/bruchios pour le fond.



et voici la superbe carte que j'ai reçu de Fanchon 
( qui n'a pas de blog hélas ...)

J'ADORE !!!

Voilà ! je vous laisse car j'ai plein de choses sur le feu....

PLEIN DE BISOUS !!



7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super beau !!!
Mais tu sais ce qui manque ?? Des papillons.
Plein de papillons <3
C'est bien un symbole du printemps non ? :p
En tout cas les couleurs vont bien ensemble !

C'est bien une capsule de café que je vois là ?? Et bien ça rends super bien !

Poutoux !

Pitchoune a dit…

2 superbes interprétations, A+

mipia a dit…

Quelle magnifique carte avec de jolis embellissements
bravo betty
Plein de bisous de mipia

Anonyme a dit…

Oh ! Mais je viens de remarquer !!
Tu as mis du "foin" vert !!! C'est super beau !

C'est qui qui avait raison ?...lol

Bisous

Unknown a dit…

c'est super, tu as du bien t'éclater à la faire!!! BRAVO

Unknown a dit…

ben oui ma bichette ! mais le " foin " vert je n'ai fait que copier son utilisation......et j'avoue que tu avais raison ...!!! mais je ne voyais pas du tout comment l'utiliser !!
bisous

Anonyme a dit…

Contente d'avoir pu t'apprendre un truc ! Au moins, ça sert !
Juste.....ton colis : wow. Pas d'autres mots, juste splendide !

En tout cas, MERCI !!!

Bisous !