dimanche 22 mai 2016

Fabriquer sa pate à structure sur You tube !

COUCOU MES INTERNAUTES !


Aujourd'hui plus que jamais vous êtes mes internautes chouchous !!


En effet , je vous avais parlé d'un nouveau projet qui allait dynamiser mon blog et bien ce projet est la création d'une chaine " You tube " !! Elle s'appelle Le scrap malin de BETTY.....oui, je sais pas très originale...!!mais j'espère que vous allez y découvrir plein d'astuces !!
Il y avait un petit moment que cela me trottait dans la tête ...
Je vais donc continuer mon blog comme d'hab mais quelques fois il y aura une vidéo que vous pourrez visualiser directement sur " You tube " .

L'esprit de la chaine se voudra ludique mais il y aura aussi des  " trucs et astuces " , une sorte de " scrap malin " , c'est à dire que je vous montrerai comment détourner des objets voués à être jetés, les récupérer  et les utiliser dans votre scrap pour qu'il soit original et économique.

Bien sur vous pouvez vous abonner à ma chaine et vous recevrez un mail d'alerte pour toute nouvelle vidéo.Rassurer vous je ne vais pas en faire une toute les semaines ... lol !!! 

Vous avez votre ticket d'entrée ?





Vous pouvez retrouver la première vidéo sur :

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/rxml_vgjIH4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

https://youtu.be/rxml_vgjIH4

Voilà ...J'espère que ce nouveau mode de communication vous plaira et vous fera découvrir plein de trucs et astuces.....  !!
je vous souhaite un bon visionnage !!





5 commentaires:

Pitchoune a dit…

hello, je file m'inscrire, A+

Unknown a dit…

merci pour tes encouragements ! ça booste !!
bisous

Unknown a dit…

merci , c'est super!!!!
quelle productivité....
tu me manques ma sœurette.....

Anonyme a dit…

Super !! C'est vraiment chouette !
Bravo ! Trop bonne idée, je suis déjà une de tes fans ! ;)

Soleil de Vie a dit…

j'ai visionné ta vidéo, j'ai très envie de m'y mettre, merci =^..^=