dimanche 20 mars 2016

STEAMPUNCK

Bonjour le monde des internautes !!

Aujourd'hui je vous présente une page faite dans le style steampunck,
page faite pour ma nièce Emma à qui je fais un coucou au passage!!
J'affectionne particulièrement ce style .

Comme les couleurs mordorées et bronze se marient bien avec ce style, j'ai récupéré des capsules de café, je les ai vidé, nettoyé et PAN ! un coup de maillet dessus et cela m'a fait des embellissements extra , dans le thème que j'adore !
détourner les objets et les déco c'est un challenge que je prends plaisir à inventer, surtout pour mon scrap.

Voici donc ma page :

 





Un joli fil de cuivre......
 

du papier Aluminium passé en même temps que mon papier dans  mon classeur d'embossage :



une petite dentelle pour faire office de jupon avec la même forme que le dessin :




 cela m'a donné l'occasion d'utiliser un tampon que j'avais acheté à VS 2015.
Soit dit au passant, Version Scrap 2016 arrive bientôt....!




 Et une résistance que j'ai piqué à mon mari mais je ne me souviens pas à quoi elle servait 
" au départ "....!!!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou betty

J'adore ta page,elle est superbe,tu es douée pour la créativité et la récup.
Bravo
J'ai toujours ta commande.
Bisous
mipia

Unknown a dit…

très drôle ta page tu as l'air de t'être bien amusée!!!

Pitchoune a dit…

superbement réussie, bravo pour cette page, A+

Anonyme a dit…

Coucou tantine !!!
Et oui ! Magnifique <3 je dois tavouer que j'adore les couleurs...
Et cette superbe oeuvre a élu domicile sur ma porte ! Comme ça tous le monde peut l'admirer !
Poutoux XOXO

Soleil de Vie a dit…

Impressionnée, je suis absolument incapable de faire de même ! bravo pour des capsules c'est effectivment top =^..^=

lisa a dit…

impressionnant !

sonia a dit…

Une très jolie carte !