lundi 7 mars 2016

BLOC-NOTE

Kikou mes fidèles internautes !

ça fait lonnnnnnnnngtemps.........
un mois déjà que je n'ai pas poster......(mais avec 15 jours de vacances faut dire....)
non pas que je sois restée inactive coté "travaux dirigés " mais je n'aime pas bâcler les choses et surtout pas mon blog !!

Aujourd'hui je vous présente deux bloc-notes scrappés car nous, les filles ,
on adore avoir un petit calepin dans le sac, dans la cuisine, dans notre bureau....
bref, on a toujours quelque chose à noter.....
Ce bloc-note est bien sur personnalisé et il est à base d'un post-it donc facilement remplaçable quand il est finit : 





Style shabby , comme j'aime....


  j'ai mis une gravure à la place de la photo , ne soyez pas étonnées





Le bloc-note s'ouvre sur le coté, le crayon est dans un cylindre de papier et j'ai mis une fermeture " scratch " dessus, en vis à vis de la couverture du calepin . 



Et puis sur ma lancé et parce que ma nièce avait trouvé ce bloc-note chouette , je lui ai fait un , dans un autre style , plus jeune et plus flashy :





Avec une autre ouverture , celui-ci s'ouvre par le dessus :  





Merci à Marie chérie qui m'avait trouvé des kits superbes de scrap que j'ai utilisé pour ces deux bloc-notes ! 

je vous souhaite une bonne semaine et je reviens vers vous avant un mois promis !





8 commentaires:

Pitchoune a dit…

beau travail, bravo, A+

Anonyme a dit…

C'est magnifique ce que tu as fait, j'adore.
Tu as bien occupé tes vacances.
Bisous
mipia

Nath29 a dit…

BEAU TRAVAIL BRAVO Nath29

Unknown a dit…

super sympa ces deux cadeaux!! bravo

Amour de cuisine a dit…

Oh la la, qu'est ce que c'est beau, j'aime beaucoup.

Unknown a dit…

merci les amies !!!

Anonyme a dit…

S-U-P-E-R B-E-A-U !
Comme d'hab !! Hihi, toute une histoire les petits carnets/blocs notes...

PS: j'adore les papillons...

myriamMG a dit…

joli ... et utile !!!
tu excelles dans beaucoup de styles
biz