dimanche 6 décembre 2015

CARTE ANNIVERSAIRE FROU-FROU

Coucou les copinautes !!!

Aujourd'hui une carte d'anniv créée pour ma copine, Mipia
Mipia a des doigts de fée, elle fait plein de belles choses , aussi bien du scrap que de la broderie 
( j'aurais l’occasion de vous en reparler ) allez faire un tour dans son univers ...

J'ai réalisé sa carte dans un domaine que j'adore 
( en parrallèle du shabby ) 
l'univers des frou-frous, dentelles, corsets, paillettes, strass, et plumes.

Très "Lido/ crazy-horse "




En rouge et noir bien sur.....

Préparez bien vos cadeaux de Noyel, et décorez bien votre sapin,
 Noël approche à grands pas !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle jolie carte qui est près de moi sur mon bureau pour l'admier le plus souvent possible. C'est ma plus jolie carte reçue.
C'est la tamponnade de la carte que j'aimerai avoir.
Bises
Mipia

Pitchoune a dit…

super classe!, A+

Unknown a dit…

super ta carte, Bravo