dimanche 29 novembre 2015

CARTE NAISSANCE

hello les copinautes !!

Pas facile de reprendre le cours de sa vie et le cours de la vie tout simplement....
pourtant il le faut.... Telle est la vie et comme dis le proverbe japonais : 
" TOMBER 7 FOIS...SE RELEVER 8 FOIS ...."

Et pour donner du sens à notre vie rien de tel que de regarder un nouveau-né : aussi je vous propose cette semaine une carte de naissance,toute en douceur,toute à l'image de l'innocence des bébés :

bienvenue au petit SOAN....




Plus de détail :


Je vous retrouve la semaine prochaine !






5 commentaires:

Unknown a dit…

super jolie ta carte, bravo

Nath29 a dit…

elle est toute mignonne ta petite carte bravo

Unknown a dit…

Elle est toute mimi cette petite carte de naissance.... J'aime beaucoup
Serait ce un garçon???

Pitchoune a dit…

j'aime beaucoup, je lui trouve un petit côté vintage que j'adore, A+

mipia a dit…

waouhhh qu'elle est belle ta carte, tu as beaucoup de goûts et d'imagination.
Je suis comblée d'avoir fait ta connaissance et que de temps en temps on se retrouve.
Hier soir je suis allée à un atelier de scrap en tant qu'invitée pour faire un mimi.
Bises
mipia