dimanche 13 avril 2014

CROP ET SALON A KUNTZIG

COUCOU LES SCRAPCOPINES !!!
ET SURTOUT COUCOU A CELLES QUI HABITENT LA LORRAINE !
ET SURTOUT SURTOUT CELLES QUI ÉTAIENT A LA CROP A KUNTZIG!!!

Et oui......un coup de TGV et me voila dans le pays Lorrain, près de Thionville ; à Kuntzig, où j'ai été accueillie par toutes mes copines du forum " scrap en papier " organisé par Val .

Qui a dit que les Lorrains n'étaient pas accueillants ??
 que je lui mette ses oreilles " en pointe..." lol !!
Malgré toute l'agitation qu'engendre la réalisation d'un tel évènement, on est venue me chercher à la gare, on m'a accueilli avec une pancarte scrappée, et j'ai retrouvé toutes les copines !
On m'a offert des tas de choses : des scrapbidules, la dernière part d'un excellent gâteau  à la crème façon cheese-cake avec dessus des clémentines.....huuummmmm.....un régal.....!!! et même un brin de muguet !! oui madame....le 12 Avril.......il va me porter bonheur longtemps....et j'avais même un chauffeur pour me raccompagner à la gare car je faisais l'aller-retour dans la journée.
Quelle journée...!!!
Organisée par ma scrap-soeur , ( en effet tout le monde nous demande si nous sommes sœur ! )  cette crop à été fabuleuse.....



Voilà des journées que j'aimerais faire bien plus souvent .....!
bonne semaine à tous et à toutes.....

3 commentaires:

soeurette scrap a dit…

trop heureuse de t'avoir vue ma sœurette............
mais snif je n'arrive pas à ouvrir ta vidéo............
je t'adore!!!!

Lylou.anne a dit…

Ah zut, je ne peux pas lire la vidéo mais ravie pour toi pour ce super salon.
Très bonne soirée, bisous.
Lylou

nanie a dit…

une super journée qui est passée trop vite!!!!!!