dimanche 8 septembre 2013

CARTE SCRAP 3D

HELLO LES KIKOUS !!



ça y est.....c'est la rentrée !!! évenement NATIONAL ...!
l’effervescence s'estompe peu à peu et me voilà de retour.....Avec plein de choses bien sur !
Il y aura du scrap évidement...mais pas que !
Il y aura des préparation de fêtes, de la déco-scrap, de la patouille, des travaux d'aiguilles, de menuiseries...et même de maçonnerie...(si ! si ! vous verrez !!)

Tout d'abord, j'espère que vous avez remarqué ma nouvelle bannière ! 
Ben oui, à la rentrée on a de nouveaux cahiers et donc comme chaque année je change ma présentation, elle vous plait ? dites moi si vous n'aimez pas des éléments...



On commence par une carte offerte à ma filleule pour ses 12 ans, j'y ai mis beaucoup soin à la réaliser car Emma ( c'est son prénom ) adore le scrap et s'y met progressivement. Je voulais une carte originale sur le devant , tout en volume : il y a donc une grosse fleur en relief, des perles et surtout ce tampon " gorjuss " colorisé dans les tons des papiers et assisse sur une balançoire .



le 3D  est difficile à voir ...c'est sur ! peut-être cette vue vous aidera à mieux voir :



A l’intérieur, j'ai voulu une carte toute douce .....j'ai donc recouvert de gesso toute ma page car je trouvais mon papier trop " criard ".....


Quelques détails  : 


J'ai particulièrement aimer me servir de la technique 
" gesso + bicarbonate de sodium = bulles + craquelé " ; 
technique décrite par Nanie sur le forum scrap en papier
et sur you tube avec le lien ICI

Et un petit montage : 


Voilà....pour une rentrée toute en douceur , je vous souhaite une bonne semaine et comme d'habitude je me régale délecte de vos commentaires , alors n'hésitez pas....: 



3 commentaires:

Val a dit…

superbe ta carte!!! bravo pour la technique de Nanie!!!

lavandine a dit…

très jolie carte, trop mimi la petite fille sur la balançoire!! et bravo aussi pour la technique!
bises

Lylou.anne a dit…

Coucou Betty, ravie de te relire sur ton blog.
J'espère que tes vacances ont été bonnes et reposantes.
Bravo pour ta bannière, je l'aime beaucoup, magnifique.
Superbe aussi la petite carte pour Emma, elle est très créative, bravo.
A très vite, bon après-midi, bisous.
Lylou