vendredi 21 septembre 2012

LES DIFFERENTS STYLES DU SCRAP 2 ème !

KIKOU LES COPAINS COPINES !

Allez ! c'est partit pour un nouveau style  ! Mais faudra pas vous moquez car le style de scrap que je vais vous présenter est très compliqué pour moi.....et pourtant....vous allez rire quand vous allez découvrir la signification des 2 lettres...J'ai nommé .....

Le C & S   : C comme Clean et S comme Simple.....oui mais voilà.....on y arrive ou pas.....
tout d'abord , une petite définition pour les novices :

En fait , ce style se caractérise par sa simplicité en utilisant un minimum d'embellissement,
les papiers sont souvent unis ,sans fioriture, ni motif, par contre ceux avec du relief au toucher sont largement utilisés.

Et donc moi,quand j'ai pas un tas de " scrapbidules " à coller ,j'y arrive pô....
Il fallait donc,toujours pour ce fameux concours en équipe du 2ème anniversaire de l'atelier à scrap, faire une page de 30x30 cm 
( en plus!!!)
en respectant ce sketch : 

De plus, comme le thème était " la fête de la musique ",il fallait mettre des couleurs, du peps et des notes de musique.
C'était bien ma veine tiens ! alors qu'il fallait y mettre le paquet,moi,il fallait que je me restreigne...!!! en plus,ha oui,j'ai oublié de vous dire : si on envoyait notre défi en 24 heures chrono on avait un bonus.....donc comme c'était pas du tout ma came ,je faisais ma page,je la proposais à mes copinautes de mon équipe et comme je suivais leurs conseils, je n’arrêtais pas de faire et défaire,et de prendre en photo ....et vous connaissez internet quand ça décide de prendre tout son temps pour télécharger les photos....Donc la souris a accouché d'une montagne et voici donc mon interprétation finale!
  



Ha ben.......qu'est ce que vous voulez....

Bon alors les commentaires vont-ils être assassins ? en tous les cas avec les copines,on s'est bien marrées et c'est l'essentiel !!

La semaine prochaine,je vous promet de vous présenter un style que je maitrise mieux  ! 


Découvrez les nouvelles collections 4enScrap et gagnez-en une !
4enScrap vous présente sur son blog sa collection automne 2012 avec notamment un superbe set de tampons clear "Plaisir d'offrir" (ici en image) comprenant pas moins de 83 tampons !

Gagnez un superbe kit de produits 4enScrap grâce à cette news creapassions.com !

1. Il faut être fan de la page creapassions.com sur Facebook (en cliquant ici).
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «4enScrap fait sa rentrée sur Créapassions.com !».

Vous avez jusqu'au 30 septembre 2012 à minuit pour participer.
Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un super kit de tampons clear "Plaisirs d'offrir" et des matrices de coupe "Arbre & Cie" offerts par Cathy de 4enScrap.
Bonne découverte de 4enScrap et à vous de jouer ! 

















1 commentaire:

destinations ailleurs a dit…

sympa ta page mais déja un peu chargée pour moi, bin oui moi je suis sans fioriture, brute de décoffrage quoi.... dans la vie comme dans le scrap... et c'est pas faute de ne pas en avoir, j'en ai mais je ne l'ai utilise pas.... bisous.