dimanche 28 août 2016

SNAIL MAIL

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!




J'espère que vous avez passé d'agréables vacances : reposantes, relaxantes, revigorantes et dépaysantes .

Une rentrée s'annonce à nouveau pour les petits , les moyens et les grands !
Une rentrée des classes mais pas que , il y a aussi la rentrée littéraire, la rentrée politique et j'espère qu'il y aura la rentrée des loisirs créatifs riche en réalisations. 

J'ai laissé aussi ce blog prendre des vacances mais ce n'est pas facile de scrapper l'été car on veut profiter au maximum de l’extérieur , j'ai néanmoins réalisé quelques petites choses que je vous ferais découvrir au fil des mois car ce blog sera moins quotidien. 

J'ai aussi ouvert un compte facebook qui a la particularité de partager des vidéos et réas sur le thème des loisirs créatifs, pour me rejoindre rien de plus simple : une invitation sur 
" le scrap de betty " .

Aujourd'hui je vous présente une création très à la mode en ce moment : " le snail mail " ...traduisez : escargot-courrier...kezako ? et bien c'est un courrier qui contient plein de scrapbidules , de tout genre .
Sur notre forum " entrée des z'artistes " nous nous étions inscrites et nous avons fait une chaine snail-mail durant tout l'été.

J'ai pris un réel plaisir à fabriquer le mien,
je vous montre : 



J'ai pris un coloriage d'escargot que j'ai peint en double et j'ai mis au centre un fond en bois 
( style fond de boite à camembert mais plus grand ) et j'ai fabriquer un gros " dossier " pour mettre dans la boite ronde.




 



et voici le snail mail de ma scrapcopine françoise





Moi qui adore la Bretagne j'ai été charmée par toutes ces petites attentions ....

Cette idée d'échange est super chouette entre copines et je pense qu'il y en aura d'autres ! 

Voilà.....je vous souhaite une " bonne rentrée "......
quant à moi je pars pour 2 semaines dans les Landes...

à très bientôt et n'oubliez pas de vous inscrire sur FB.



6 commentaires:

Unknown a dit…

super sympa l'idée de l'escargot....et que de beaux cadeaux pour toutes les deux!!!

mipia a dit…

Sympa cet échange,je rentre juste de Lorient,we chez mon fils ainé pour voir sa nouvelle maison alors tout ce qui touche la Bretagne me ravit.
Je vais de ce pas voir ton fb.
Gros bisous
mipia

PItchoune a dit…

un bel échange, marrante la forme d'escargot,
bonnes vacances, j'adore les Landes, A+

Unknown a dit…

merci les filles !!
oui, la coquille d'escargot comme sac à dos m'a inspiré !!
bises

dina a dit…

superbe choix de cartes

sofia a dit…

Une page magnifique