dimanche 22 novembre 2015

Salon Création & Savoir-faire 2015

COUCOU LES BELLES !!!

Aujourd'hui, je viens vous relater ma balade au salon DIY.....
Comment vous dire....un salon aux couleurs de notre moral .....aussi bien dehors , il pleuvait, que dedans : terne et triste..... 
Suite aux événements, beaucoup de personnes ne sont pas venues, des stands absents, des allées désertes, des vendeurs dépités....une vendeuse m'a avoué que son chiffre d'affaire était 6 fois moins que d'habitude....
il n'y avait meme pas la queue à Atilolou.....c'est pour dire.....
Et meme les vitrines qui sont d'habitude très colorées , très créatives où l'on pique plein d'idées étaient basiques , rien de transandant.....

jugez vous meme : 





Voici mes achats , je n'achète pas beaucoup généralement car les prix sont très excessifs.






Voila...
en espérant que l'année prochaine le salon sera plus vivant.








4 commentaires:

Unknown a dit…

tu as eu bien du courage d'y aller mais ça fait du bien de sortir quand même par ces temps difficiles.....

Unknown a dit…

oui....revivre malgré la douleur et la tristesse c'est une forme de résistance....
bisous

Pitchoune a dit…

houla en effet, côté déco c'était aussi morose...sympa tes achats, A+

Nath29 a dit…

en effet tristouille les décos, par contre tes achats sont sympas j'aime bien tes petits sujets en platre bises Nath29