dimanche 13 novembre 2016

hooouuu......booouuuuu.......

HOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU.............................
BOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU.............................




oui......honte à moi mon dernier post date de la rentrée alors je me dépêche d'un faire un avant que Noël n'arrive et me fasse vraiment honte.....
Ne croyez pas que j'ai délaissé mes loisirs créatifs ....au contraire c'est parce que je turbine que j'ai pas le temps de vous écrire....
Chez nous la fin d'année est riche en anniversaires alors.....

 bon je commence par quoi ?

 Par un mix-média  ( MM ) crée pour ma copine Mipia , j'ai été inspirée par celui que j'avais vu lors du salon " Paris - Scrap " où j'avais revu plusieurs copines dont Fidji qui en présentait un pour 



J'ai pris un immense plaisir à faire ce tableau et il me tarde d'un faire un autre....( il y en a un autre sur le feu d'ailleurs....)

Je vous montre aussi 3 cahiers customisés pour l'association " Mots & merveilles " qui fait des choses formidables pour aider les personnes à lire et écrire . 









Bon.....pour un retour, on va y aller doucement......
je vous laisse en vous souhaitant une bonne semaine !!

plein de bisous !!


8 commentaires:

Unknown a dit…

c'est superbe ce que tu as offert à Mipia, je l'avais vu sur son blog d'ailleurs!!
bravo pour tes cahiers , c'est très sympa!

Nathy a dit…

Trop beau ton canvas !!! <3

Anonyme a dit…

Encore merci pour ce beau canvas qui va bientôt trouver sa place.
je viens de rentrer des Vosges ou mes enfants m'avaient fait une très belle surprise. J'en ferai un article sur mon blog.
Dommage le salon couture n'ouvre pas le mercredi mais je pense que ça me ferait de trop.
Bisous

Pitchoune a dit…

contente de te revoir, le canvas est magnifique, bravo pour ces réas, A+

Unknown a dit…

merci les filles!
contente que cela vous plaise !
à + et @ + pour un nouveau scrap !!
bisous à toutes

dina a dit…

le collage est magnifique

sofia a dit…

plein de détails intéressants sur cette page et une mise en page peu utilisée... j'aime beaucoup !

Soleil de Vie a dit…

sympa les cahiers customisés ! =^..^=