dimanche 10 janvier 2016

CARTE DE SCRAP DE NOEL 1/2

KIKOU LES SCRAPPPEUSES !!

et tout d'abord :

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016  !!



 Oui, je vous souhaite vraiment tout le meilleur pour cette nouvelle année , plein de créations, plein d'idées, plein de tout et surtout beaucoup de plaisir à faire et à offrir ce que vous aurez confectionné.

Je vous présente une partie des cartes reçues en cette occasions, toutes m'ont faites plaisir et j'ai détaillé chacune d’entre elles ,
.....comme vous allez surement le faire.....

Brigou




Mipia

Et vous verrez bientôt que cette petite brodeuse a tout lieu d’être.....

Je vous embrasse très fort !!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Betty

je ne me souvenais plus de la carte et je comprends maintenant ton com sur mon blog.
Bisous
Mipia

Nath29 a dit…

elles t'ont bien gatée leur cartes sont magnifiques (comme toujours!!!) et le sac de Mipia est génial
Nath29

Pitchoune a dit…

de bien jolies cartes, A+