dimanche 26 janvier 2014

tout le monde !!!


Nous ne sommes pas encore le 31 Janvier et donc il me reste encore quelques jours pour parler cartes et vœux....ceci dit , heureusement que l'on a tout le mois car escargot comme moi, il me faut bien un mois pour pondre  ( non....les escargots de pondent pas....) baver 2 , 3 cartes.....!

Alors voici les cartes que j'ai envoyé : 

très très classique hein...?
oui.....ben c'est presque la même...
ha.....les anges.....une grande passion.....
technique iris folding que j'ai découverte grâce à Nanie


Et comme le mois de Janvier est aussi celui de mon anniv, je vous présente une carte qui m'a remplie d'émotion car c'est ma nièce qui l'a crée spécialement pour moi....vous vous rappelez, la semaine dernière je vous avais dirigé vers son blog  : ICI
Bien sur , elle sait ma couleur préférée.... mais je ne pense pas qu'elle savait que j'adorais les ornements " cachemire " ....magnifique hasard....



L’intérieur est trop mimi, il contient des tampons superbes et un gros strass et un cadeau....


Et puis , j'ai reçu une autre carte qui elle m'a fait sauter de joie comme une gamine  : il s'agit d'une carte de ma sœurette de scrap qui contenait elle aussi un délicieux cadeau....


Je termine par une carte que j'ai reçu pour la nouvelle année et que je trouve magnifique car elle a été réalisé par la technique de kirigami ( hein....kezaco ? ) , art dont je tombe raide dingue tellement c'est beau...






et bien voilà un mois de Janvier riche en scrap , qu'en pensez-vous ?


3 commentaires:

lavandine a dit…

bravo toutes ces cartes sont superbes!!

Lylou.anne a dit…

Oh mon dieu je ne le dirai jamais assez, je suis admirative d'autant de talent, vous êtes des artistes les filles, pas de doute.
Je comprends que les cartes reçues pour ton anniversaire t'ont comblées de joie, vraiment magnifique.
Je te souhaite donc un très bon anniversaire.
Bon après-midi Betty, bisous.
Lylou

Anonyme a dit…

Merci Lylou !!
mais tu sait c'est tout comme ta passion : tu fais des choses extraordinaires que je ne saurais pas faire...
bibis