dimanche 16 juin 2013

coucou les copinautes !!

comment ça : " ça fait longtemps ?!...... "
je comprend pas on est en avril , mai , Juin .....
ha oui.....mon dernier post date " un peu " je l'avoue.....mais que voulez-vous entre les anniv, les mariages, et les communions il y a de quoi perdre la tête en scrap....
La bonne nouvelle c'est que vous aurez plein de choses à vous mettre sous la dent car à chaque évènement il y a eu une carte-scrap .

Donc on va commencer doucement... ben oui il faut pas brusquer les choses ...

Une petite carte d'anniversaire de mariage :




Dans les tons : blanc / beige / argent car j'adore cette association de couleurs froides .

Les détails : 



Au verso , il y avait l'invitation et au dos de l'enveloppe , ce tampon rigolo !




 Voilà, j'espère que cela vous donnera des idées et à très bientot pour une nouvelle carte ...



1 commentaire:

Rosa Castellar a dit…

une carte très jolie encore. merci !!!
bisous
Rosa