dimanche 14 avril 2013

SAC A MAIN / SAC FAIT MAIN 2

ET LE PEU DE GARÇONS QUI LIRONT CE POST !

Ha ben elle se foule pas.....reprendre le même titre qu'il y a 2 post....

BEN OUI !! parce que ce tuto m'a tellement plus que j'ai refait un sac ! et que j'en referai d'autres alors attendez vous à " sac à main 3, 4, 5..... " !

Donc pour une collègue qui partait dans sa Normandie natale, j'avais idée de lui faire une carte personnalisée car élise - c'est son prénom - fait aussi du scrap et l'idée du sac était toute trouvée  car nous voulions lui en offrir un pour son départ ....
Voici donc le sac de Val  " revisité "  en grande carte car il fallait que nous puissions tous mettre à l’intérieur un petit mot : 


J'ai à nouveau utilisé du skyvertex imitation serpent ou croco....je ne sais plus !!!
idéal pour imiter le cuir véritable d'un sac...

Le rabat s'ouvrait comme un vrai sac : 


 
à l'intérieur :

 

 derrière : 



Avec quelques détails  : 


En tous les cas cela lui a fait plaisir et c'est le principal...
Bonne continuation élise !!
et bonne semaine à vous !


2 commentaires:

Val a dit…

trop beau ce sac lui aussi, bravo!!

lavandine a dit…

superbe et c'est vrai que ce papier est superbe, on dirait vraiment du cuir!
bises