dimanche 4 décembre 2011

SCRAP....GATEAUX






Non non,je ne me suis pas trompée dans mon titre car le scrapbooking existe mais le scrap sur gateaux aussi et ma belle -sœur et ma nièce excelent dans cet art....aussi quand il y a des anniv dans la famille ,elles nous font toujours des gâteaux de ouf que l'on s'empressent de dévorer....(ben ouais...que voulez-vous ...dans la famille on mange et  on boit )
Donc aujourd'hui je vais vous faire saliver car je vous montre 2 gâteaux uniques au chocolat :
2 car vu les dates proches nous avons fêté un double anniv  .


Le premier pour mon petit neveu de 6 ans fan de "cars" ,il fallait donc :








A moi toute seule j'ai du manger 3 roues....lol !


le deuxième anniv est celui de mon " petit " de 14 ans et il fallait ça : 










Vous aurez reconnu bien sur le manga " one piece "






J'attend avec impatience vos commentaires...


la semaine prochaine je vous montrerai ce que j'ai préparer pour Noël....





5 commentaires:

Ptite Sylvie a dit…

Slurp!!! Vive la pate d'amande!!!!!!

Unknown a dit…

ha oui mais j'ai affaire à une adepte de CDP ...
Bisous Sylvie et merci pour ton comm!

Anonyme a dit…

bonjour,

comment faire pour vous adresser un message important ?

Unknown a dit…

pour un message important ,s'inscrire à ma NL ,me laisser un comm et c'est moi qui vous contacte.

Anonyme a dit…

bonjour

je suis inscrit à la NL
merci de me contacter
stéphane