samedi 5 novembre 2011

MON SORCIER PREFERE !



Kikou les loulous et les louloutes !
Et oui...! Lundi dernier c'était Halloween,j’espère que ces sales gosses ne vous ont pas trop embêté en sonnant à votre porte pour quémander   vos chers bambins sont revenus avec plein de bonbecs.




La semaine dernière ,je vous avez dit que je m'étais présentée à la DT de Bernardine (vous connaissez pas Bernardine? ho...honte à vous...allez donc faire un tour sur son blog ,vous trouverez le lien dans mes blogs préférés ,partie droite de cette page ) et donc j'avais fait une page supplémentaire que je vous réservais en cette occasion.
Il s'agit d'une page consacrée à mon sorcier préféré , j'ai nommé :  
Harry Poter !! (non,Merlin l'enchanteur ,c'était quand j'étais toute petite,j'ai évolué depuis...)






Vous voulez des détails je suppose ...?




Comment ça il manque quelque chose...?
ha oui...le livre des divinités et de sorcellerie ?
Mais vous êtes curieuses hein!
le livre,le livre,le voilà ! :








Il est beau hein ?
J'en suis très très fière,et vous ? comment le trouvez-vous ?
Comment ça il manque ENCORE quelque chose...?
 L'interieur du manuscrit...? 
mais vous etes vraiment-vraiment curieuses!!
(ben oui..il s'ouvre...c'est un livre...) 

Le voilà!


Alors contente ? bon je vous donne d’emblée les détails avant que vous me les demandiez :




Voilà,c'est juste un chaudron et les ingrédients d'une potion magique,laquelle?
Ha ça...! .je vous laisse (re) lire les 7 tomes d'Harry Poter!!


Bon ,et parce que vous avez tenu jusqu'au bout et que vous êtes mes lecteurs chéris ,je vous met le tutoriel dans la partie droite du blog.


Bien sur ,vous me dites ce que vous en pensez,cette fois-ci c'est moi qui suis curieuse de vos réactions...






En vous présentant une citrouille,je vous invite a aller sur le site d'une blogcopine extra qui a fait des citrouilles en couture vraiment très très belles!! c'est ICI



5 commentaires:

Ariana a dit…

Coucou Betty !

Originale ta page sur Harry, mais je suis curieuse, qu'as-tu mis pour faire tout le tour du livre ?

C'est quand le résultat de la DT ?

Biz'

Ariana

veroblabla a dit…

C'est original et vraiment superbe!!Moi qui suis une adepte d'Harry Potter,je suis sous le charme!!J'adore l'intérieur du manuscrit ! J'aime ta façon d'anticiper sur tout ce qu'on va te demander!Sorcellerie?Prémonitions? Oh non...J'ai trouvé!!C'est toi Mme Irma...!!!
Et tu sais quoi?Pour les sales gosses qui viennent nous casser les pieds le soir d'Halloween? Bien fait! Ils auront pleins de carries!!!Et c'est tant mieux pour eux!!Lol!
Bises

Unknown a dit…

coucou Ariana !
Le résultat de la Dt est tombé...mais pas sur moi...tanpis...
Pour ce qui est du pourtour du livre,ce sont de vieilles attaches qui commençaient à rouiller dans ma boite de scrapbidules...(lol!rien ne se perd...tout se transforme!)
scrapbises.

destinations ailleurs a dit…

moi je t'aurai mis tout ça sous la cape d'invisibilité et j'aurai fait une page toute noire !!!! là !

Tatalo a dit…

Très très chouette bravo !