lundi 20 décembre 2010

TOMBE LA NEIGE ......




ET BEN......
L'Ile de France s'est transformée en Haute-Savoie...
Vous me direz  : 74 , 75 , c'est tout proche...

10 cm au réveil! C'est magnifique...!!
je vous montre mon jardin sous la neige  : j'adore!!















Une petite photo de notre bonhomme de neige fait hier!





La neige c'est super ....
Sauf qu'on peut pas sortir faire les cadeaux de Noël (J-3...)...
Et sauf qu'on peut pas faire les courses alimentaires pour le réveillon....
Super!Il me reste encore 3 cadeaux à faire et j'ai 17 personnes à diner vendredi soir....
COOL..
Les blindés de l'état ,ils font la livraison à domicile vous croyez? (tu vas avoir des problèmes toi...de gros problèmes....!!)

Ceci dit : voyons le coté positif de la chose ! : on peut scrapper toute la journée en pyj..(en ben oui quoi...??)
et on peut parfaire la déco de la maison et de la table : je vous photografirai tout ça...
En attendant je vous montre un détail du centre de ma table : un bougeoir relooké avec de papier d'alu,
du fil de fer argenté et quelques "bidules" achetés ici et là...

Et oui les couleurs de ma table cette année seront : argent
                                                                                           bleu
                                                                                           blanc



Et ben voilà.....je vous prépare d'autres "fait maison "...
scrapbises!

Aucun commentaire: